10 oct. 2015

Le chat qui drague / Flirting cat


Yoko parle de flirt sur le Web.       


Yoko speaks flirt Web.





Meaw les copains,

Avant, il n'y a pas si longtemps, pour draguer un mec devait se rendre dans un parc avec une poussette et un bambin. Dans les supermarchés ça marchait aussi pas mal... ça donnait une image de papa idéal...
Par contre aujourd'hui les temps ont changé. Pour emballer il faut aller sur les réseaux sociaux avec un chat ! J'ai un succès fou !
Par contre pas de bol pour mon maître, moi je viens sur le web toute seule, comme une grande... Même pas en rêve que je vais lui refiler le tuyau. Il n'a qu'à se démerder tout seul. Mon objectif est de subvenir à mes propres besoins... ni faire de lui le chéri de ses dames, ni le rendre plein aux as... je dis non à l'exploitation des animaux par les humains ! Je suis une militante...

Meaw buddies,

Before, there was not so long, to flirt a guy had to go to a park with a pram and a toddler. In supermarket it also worked fine ... it gave a great dad image ... 
But times have changed. Today to wow you have to go on social networks with a cat ! I have a hit !
By no bowl against my master, I come to the Web alone... Not even in his dreams I'll pass him the pipe. He must fend by himself. My goal is to meet my own needs ... not make him the darling of ladies or make him filthy rich ... I say no to the exploitation of animals by humans ! I am an activist
...

Je les fais tous fondre / I make them all bland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire