3 oct. 2015

YoKo réfugiée politique / Yoko political refugiee


Yoko le chat nous explique les réfugiés politiques.

Yoko the Cat explains political refugees.





Miou la blogosphère,
Tout à l'heure entre deux bonnes parties de rigolade avec les doigts (les doigts c'est drôle quand tu les mords ou les griffes ils font "ouille"), je me faisais cette réflexion :
"Je suis une sorte de réfugiée politique..."
 Sauf que dans mon cas c'est cool ! Les doigts sont gentils avec moi... Lorsque je ne les attaque pas, ils me papouillent ou me remplissent mes gamelles. Même que des fois j'ai le droit à des miam miam petits sachets qui sont carrément plus meilleurs que les croquettes...
On peut donc dire que j'ai eu de la chance parce que je n'ai pas eu prendre de risques pour venir jusqu'ici. Mes gentils maîtres sont venus me chercher. Je n'ai eu qu'à prendre une pose lascive, ronronner un peu, et m'accrocher au T-shirt de ma maîtresse et le tour était joué !
Par contre que serait-il advenu de moi si je ne les avais pas adopté ? Sans doute la mort, comme les pauvres syriens. Moi en raison du contrôle des naissances, eux à cause d'une tripotée de fanatiques et un enfoiré de dictateur... On peut donc dire que je suis une sorte réfugiée politique. Et je souhaite à tous les syriens de rencontrer de gentils doigts comme les miens...


Miou blogosphere,

Just now between two good parts of fun with fingers (Fingers are funny. When you bite or claws they say "ouch"), I made myself this thought:

    "I'm kind of a political refugee ..."

Except that in my case it's cool! The fingers are nice to me ... When I do not attack, they wheedle me or fill me my bowls. Even that sometimes I have yum small sachets to eat. It's downright better than kibbles ...
We can therefore say that I was lucky because I did not have to take risks to get here. My kind master came for me. I just had to take a lascivious pose, purring a little, hang on the T-shirt of my mistress and that was it!
For against, what would have become of me if I did not adopt them? Undoubtedly death as poor Syrian. Me because of birth control, them because of a gaggle of fanatics and a dictator bastard ... We can therefore say that I am a kind of political refugee. And I wish all Syrian to meet nice fingers like mine...
Réfugiée politique dans une chaussure. / Political refugiee in a shoe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire