27 sept. 2015

Ma nouvelle vie de chaton / My new kitten life


Yoko le petit chat tient un blog. Suivez ses aventures en lignes.
Yoko the kitten is blogging. Follow their adventures online.

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis entrée dans leur vie. Je m'appelle YoKo. J'ai 9 semaines et je suis un chaton femelle... une jolie petite chatte.. et tant pis si ça doit faire marrer les relous que vous êtes ! Oui, je suis une jolie petite chatte qui aime bien se faire caresser. Et alors ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ?
Ma nouvelle famille est composée de 2 quadragénaires sympas. Sans enfants ! Et ça c'est le bonheur ! Je suis un peu leur fille unique et ils ont tout le loisir de me chouchouter... enfin quand je leur en laisse le temps, parce qu'il faut savoir sous mon air adorable, je suis une vraie petite chipie. Mais ça, vous aurez tout le temps de vous en rendre compte par vous-mêmes.
Ah ! Je les entends. On dirait bien qu'ils me cherchent. Ils doivent penser que je suis encore en train de faire une connerie... S'ils savaient que je blogue... Hi Hi... ils n'en croiraient pas leur yeux...

Mi ! Je vous laisse à très bientôt les amis...


There's three weeks that I entered their lives. My name is Yoko. I'm 9 weeks old, and I am a kitten female ... a pretty little pussy .. and I don't care if it makes laugh the naughty you are! Yes, I am a pretty little pussy who loves being caress well. And what ? I don't see what's funny with that?
My new family consists of two nice forties. Without children! This is happiness! I am like their only daughter and they have plenty of time to pamper me ... when I let them do, because you need to know under my adorable, I am a real little bitch. But that, you'll have all the time to discover it by yourself.
Ah! I hear them. Although it seems they seek me. They must think I'm still doing something stupid ... If they knew I blog ... Hi Hi ... they do not believe their eyes ...


Mi! I leave you with very soon friends ...

Quand je dors. / When I sleep.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire